Les membres de la Pangée se sont fait un plaisir d’aller fêter cet anniversaire autour d’un bon repas. Nous nous sommes régalés, la cuisine est toujours aussi bonne avec cette possibilité de choisir entre légumes seuls ou légumes avec viande ou poisson, le tout bio. Et nous avons glané ça et là quelques informations que nous vous faisons partager.

Les Aurélie(s) sont toujours aussi enthousiastes et fourmillent de projets en tous genres. De nombreux clients se sont déjà attablés, une clientèle de proximité : salariés, commerçants mais aussi habitués qui prennent goût à venir se restaurer dans ce lieu accueillant et chaleureux et où les nouveaux seront toujours les bienvenus.

Les Aurélie(s) imaginent plusieurs opérations de communication originales afin d’encore mieux faire connaître leur lieu, par exemple une vidéo publicitaire qui passerait dans les salles de cinéma. Elles ont souhaité agrandir l’équipe et ont embauché Bartek, fin cuisinier lui aussi. Il a intégré son emploi d’abord en tant que stagiaire puis bientôt en contrat aidé. Bon vent à lui.

Le concept de l’épicerie, située à l’entrée du restaurant est en train d’être repensé : vente d’épices, de vins, de baumes. Elles s’orientent vers de l’épicerie fine avec des produits originaux pouvant servir de cadeaux inédits : Noël est bientôt là.

Animés par des bénévoles, des ateliers se mettent en place autour du livre, des jeux, des concerts et autres propositions. Peut-être une association verra-t-elle le jour en complément de la SCOP, pour gérer cette partie de la vie du Pas de côté à laquelle les Aurélie(s) souhaitent donner de l’ampleur.

Nous ne pouvons que continuer à vous recommander ce lieu : vous y mangerez bien et passerez un moment de vraie détente et de convivialité.

Vous ne connaissez pas encore ? Alors faites un Pas de côté: 18 rue de la Banque, ouvert tous les midis sauf dimanche.

Print Friendly, PDF & Email